Une rando en VTT électrique ?

C’est la garantie de passer un moment inoubliable ! Le vtt à assistance électrique a l’avantage de rendre cette activité accessible. Plus de facilité, plus de plaisir, plus de découvertes et moins d’efforts. Idéal pour les rassemblements entre amis ou en famille, mais aussi pour les EVJG ou EVJF avec des programmes à la carte. Avec moi, découvrez les plus beaux chemins de l’Aude !

C’est un petit paradis pour le vtt, de beaux chemins de garrigue, des petites routes, des pins et les odeurs de la garrigue. La mer n’est pas bien loin, on peut d’ailleurs l’apercevoir par ci par là. Avec le VTT électrique, on peut prendre de la hauteur facilement pour profiter des points de vues avec les Pyrénées. Deux parcours possibles, un parcours “découverte de la Clape” accessible et idéal pour les familles accessibles à partir de 10 ans et un parcours plus long de 30kms “le grand tour de la Clape” où vous découvrirez les curiosités de la Clape et notamment le gouffre de l’œil Doux.

La découverte

Le grand tour

Les étangs de Peyriac c’est un parcours sauvage et esthétique au coeur du parc naturel de la Narbonnaise.
La nature est belle et sauvage, la faune est riche et variée. Les flamands roses se plaisent dans ces étangs, on peut souvent les observer.
C’est un parcours facile idéal pour les familles.
Entre lagunes et garrigues, profitez du panoramas sur les étangs et les Corbières.

Terre de vin, mais aussi de charmants villages. Lagrasse fait parti des plus beaux villages de France, son abbaye, son pont sur l’Orbieu,  ses ruelles médiévales font le charme de ce village. Je vous propose de le découvrir en VTT électrique.

Le Minervois dont le nom est tiré de Minerve. La cité de Minerve est un haut lieu touristique du Minervois. Situé sur les contreforts de la montagne noire, ce charmant village pittoresque ne vous laissera pas insensible. Avec les VTT électriques, nous roulerons les causses, nous longerons les Gorges de la Cesse et nous profiterons du panorama sur la plaine de l’Aude. Nous terminerons la balade par une dégustation à la cave des 3 blasons à Azillanet.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX